Hogwarts Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Bien et le Mal s'affrontent... Faites pencher la balance sur https://hogwartsadventure.forumactif.org !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Bridger
Gryffondor (admin)
Gryffondor (admin)
Sam Bridger


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Métier/Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Ta baguette : Bois de cerisier et crin de licorne
Animal de compagnie : Un hibou du nom de Camus
Date d'inscription : 30/10/2008

Cartes du Sorcier
Amour/Amis/Ennemis:
Cours préféré: Métamorphoses
Dons particuliers ?: Son sale caractère peut il être considéré comme un don?

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:26

Veuillez lire le règlement entièrement et attentivement. Des mots de passe sont cachés dedans. Ils doivent être envoyés à un administrateur pour que vous soyez validé.

Inscription & Présentation & Validation

Inscription

Avant de vous inscrire sur le forum, veuillez d’abord lire attentivement le règlement et le contexte du forum. Si l’intrigue vous plait, que le règlement vous convient, nous vous invitons à regarder les postes vacants, peut-être que vous trouverez votre bonheur, si non, vous pouvez créer vous-même votre personnage en utilisant les listes des avatars déjà utilisés, des noms et prénoms déjà prit, ainsi les doublons seront limités.

Votre pseudo doit contenir un Prénom suivi d’un Nom de famille, exclusivement dans cet ordre. Les pseudos contenant des symboles seront supprimés sur le coup tout comme ceux contenant des noms de stars, exemple : « °Cassy95≫ » ou « Sophia Bush ».

Présentation

Une fois que vous vous êtes inscrit vous devez faire votre présentation. Pour cela, rendez-vous dans Cérémonie de répartition, choisissez la présentation qui vous correspond, faites un copier/coller du modèle de présentation et ouvrez nouveau sujet avec votre Prénom et votre Nom. Merci de marquer un [Terminé] lorsque vous aurez terminé votre fiche ou un [UC], ou un [EC] si votre fiche est en cours de progression. Tachez de respecter à la lettre ce que vous écrirez dans votre tic tac fiche. Ne faites pas un ange le plus doux que la terre est portée alors qu’il tue de sang froid. Soyez logique. Bien sûr, les personnages peuvent changer au fur et à mesure de l’histoire. Mais pas du jour au lendemain. Veuillez intégrer le contexte du forum dans votre histoire. Nous pouvons accepter quelques petits changements et écarts, mais n’en abusez pas. Cela se retournera contre vous. Nous vous donnons 7 jours pour faire votre fiche de présentation à partir de votre inscription. Si vous pensez ne pas avoir assez de temps, envoyez un MP à l'un des administrateurs afin de nous donner vos raisons et c'est seulement eux qui vous accorderons ou non un délais.

Imaginons à présent qu’un poste vacant vous intéresse, mais que quelqu’un s’est déjà inscrit, mais qu’il n’est pas validé. Il n’y a rien qui vous empêche de vous inscrire également sous le même nom, en rajoutant une simple * après le nom. Vous commencez votre fiche et lorsque les deux présentations sont terminées nous vous départagerons afin de donner le rôle à la personne qui serait plus apte à l’interpréter. Ensuite, rien ne vous empêche de vous créer un personnage ou de prendre un autre post vacant.


Validation

Nous vous validerons le plus rapidement possible, mais sachez quand même que nous ne sommes pas des machines et que nous ne sommes pas 24h/24 sur le forum. Nous avons le droit de nous reposer comme tout être humain. Si votre présentation n’est pas terminée au bout de 7 jours nous la supprimerons ainsi que votre compte. Aussi, si votre compte est inactif pendant un mois, sans absence signalée, il sera supprimé dès lors. Nous vous demanderons de ne PAS poster ailleurs que dans la partie « Pour bien débuter », seule exception faite dans la partie création, là vous pourrez demander un film avatar, conforme aux normes demandées. Vous aurez accès aux zones RP lorsque vous aurez rejoint votre groupe. Nous vous donnerons la marche à suivre, une fois que vous serez validé.


Avatars & signatures

Comme sur tout forum RP, nous vous demandons de mettre un avatar, représentant votre personnage. Celui-ci est obligatoire, sans celui-ci vous ne serez pas validé. Il doit être de 200*320, aucun autre format n’est toléré. Il doit être recensé dans la partie adéquate, tout comme vos noms et prénoms, mais tout ceci vous sera expliqué après votre validation. Nous ne voulons que des personnes connues, même moyennement. Donc pas vous ou vos amis, pas de mangas, pas de dessins.

La signature n'est pas obligatoire. Nous n'impose aucune limite, cependant il ne faut pas qu'elle déforme la page ! Sinon nous la supprimerons sans une once de remord ! Les créations ne doivent pas comporter des personnes dénudés ou peu vêtu.

Comment faire dans les post ?

Vous interprétez un personnage, ce n’est donc pas vous qui parlez et agissez, vous écrirez donc à la troisième personne (il ou elle). Lors de vos post veuillez faire un minimum de 15 lignes pleines, hors dialogue. Décrivez ce qui entoure votre personnage, ce qu’il ressent, vous verrez que les 15 lignes demandées seront rapidement faites. Évitez d’écrire en SMS et en mascarpone, le français est déjà assez compliqué comme ça ! Inutile de rajouter, de transformer des mots que vous seul comprenez. Essayez d’être claire et relisez-vous, beaucoup de fautes pourraient être évités.

Le forum est accessible aux mineurs pour préserver leur sensibilité nous vous demandons d'évité de décrire l’intimité de vos personnage. Pas de pédophilie, de zoolophilie, de nécrophilie etc … Restez logique et surtout essayez de faire que vos scènes soient humainement possibles. Vos personnages ne sont pas des surhommes non plus. Ils peuvent être blessés, cependant, il vous est interdit de tuer un autre personnage.

Lorsque votre personnage parle, écrivez ses paroles entre guillemets et en gras.
Ex : "Il fait chaud aujourd'hui"

Lorsque votre personnage pense, écrivez entre étoiles
Ex : *Mais qu'est-ce que je vais faire*

Lorsque vous décrivez les événements et les actions, écrivez-les en italique.
Ex : La jeune fille tourna sur sa droite et eu la peur de sa vie.

Nous vous demandons de noter un [Terminé] dans votre titre dès que c’est le cas. Nous pourrons ainsi archiver le sujet.

Comptes multiples

Les comptes multiples sont acceptés, cependant, vous devrez en faire la demande AVANT auprès d'un administrateur. S'il vous juge incapable de gérer les deux personnages, il peut vous refuser votre demande
.

Publicités et partenariats

La pub par MP est strictement interdite ! Si vous êtes victime de ce genre de procédure, veuillez en avertir un administrateur. Il y a une section faite pour ça, utilisez-là ! Les publicités sont pompiers autorisées que pour les membres. Les partenariats sont, cependant, ouvertes aux invités et aux membres.

Merci d'avoir prit le temps de lire le règlement

Bon jeu et à très bientôt sur Hogwarts Adventures
Revenir en haut Aller en bas
http://navalinvestigations.forumperso.com/
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Adventure :: Pour bien débuter :: Les tables des lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser