Hogwarts Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Bien et le Mal s'affrontent... Faites pencher la balance sur https://hogwartsadventure.forumactif.org !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles des cours Empty
MessageSujet: Règles des cours   Règles des cours Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:57

Les règles qui suivent sont à respecter. En suivant mon cours vous vous engagez à les respecter.

1) Tout retard se verra sanctionner par la perte de 5 points minimum. La perte de points peut varier en fonction de votre entrée. (Si jamais le cours à déjà commencer, indiqué dans votre poste que vous étiez déjà présent. Si je lis le mot en retard dans vos réponses, cela entrainera obligatoirement la perte de point)

2) Le bavardage n'est pas toléré pendant les cours! L'Arithmancie est une matière compliqué qui demande de la concentration. (On évite les HJ)

3) Une orthographe correcte est demandée. Merci de vous relire avant de poster vos messages cela évitera les fautes de frappes et autres grosses bêtises. Wink

4) Le respect est une valeur fondamental pour suivre ce cours! Aucune disputes ne sera accepté! La guerre entre les maisons se fait hors de cette salle! Sinon gare aux heures de retenues!

5) Vous êtes obligé de rendre tous les devoirs de l'année si vous souhaitez pouvoir passer l'examen final. Vous ne serez pas autorisé à participer au cours en cours si vous n'avez pas rendu les devoirs des cours précédent! Je sais que cela peut être contraignant, mais si vous souhaitez suivre mon cours dans les meilleurs conditions, je dois avoir la preuve que vous avez comprit les notions vu précédement. Il n'y aura donc pas de corriger de devoir en ligne. Wink

6) Il est obligatoire d'être inscrit à ce cours. Vous ne pourrez pas accédez à la salle de classe tant que vous n'aurez pas signaler votre participation dans le sujet "inscriptions". De plus vous ne pourrez pas accédez au cours suivant tant que votre nom et note ne sera pas indiqué dans le topic "résultats des devoirs"

7) Les devoirs sont à envoyer par MP!

~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~

A très bientôt en cours d'Arithmancie,
Votre professeur,
Loreleï Graham.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un cours ennuyant (Scott)
» A la sortie d'un cours (Rakel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Adventure :: # Quatrième Etage ~ :: ¤ Cours d'Arithmancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser